Wednesday, 19 March 2014

6 raisons pour lesquelles je ne pourrais jamais tenir un blog cuisine

Je vous avais déjà-partie devant le fait de deux de Grandes déceptions Dans ma vie:  je ne Pourrais Jamais Devenir juin blogueuse beauté ,  mode blogueuse juin ni . Hélas, je me Rends Compte Que je ne Pourrais Jamais Devenir juin blogueuse cuisine non plus de.
Et ce, MALGRÉ mon arc-en-cheesecake Qui was in Sélection du Jour Hellocoton La Semaine Dernière - super facile à faire, je précis: il ne m'aura Fallu Qué Trois Deux Essais. Meme Que des blogueuses cuisine m'ont ensuite Ajoutée, je Pense qu'elles Ont cru Que J'etais juin des Leurs, Elles VONT Être Déçues ...
Bref, je ne Pourrais Jamais Devenir blogueuse cuisine. Laissez-moi essuyer mes larmes Et Vous expliquer Pourquoi.
je ne sais pas ce que c'est mais c'est pour dinner1 6 Raisons versez lesquelles je ne Pourrais Jamais TENIR non cuisine blog

 1.  La quiche en cuisine

La quiche, Je Ne La Cuisine polo. Je la suis. Encore hier, J'ai raté juin omelette. Oui, juin omelette. Vous rapide avez lu Bien. Elle S'est craquée lorsque J'ai tente de la RETOURNER, PUIS décomposée en mille morceaux, et ça brûle PEU non. Ça vous Donne Un Peu juin idée De Mes Compétences culinaires.

2.  plats Mes NE ressemblent Jamais à la photo

Et ce, same Quand je Respecte scrupuleusement la recette, au Degré de cuisson près. Un Dernier Noël, je me suis mis en tête de faire juin bûche. La recette avait l'air simple, jolie, bref, j'etais euphorique et je débordais de Confiance en moi. Je l'ai Suivi à la lettre, à la minute près de cuisson. Le Résultat etait ... Horrible. «On dirait non de caca», m'a dit mon copain. Bon: J'ai Pris juin photo de la choisit POUR L'Envoyer à mes copines, MAIS je l'ai ensuite supprimée promptly.
Sur un Notre courage Quand même PRIS à mains de Deux et sur ​​l'un goûtée ...  Bleuargh ... Non truc MAIS c'est quoi de ce? Ce goût d'œuf cru? Sur ... sur le jette et sur ​​N'en parle ainsi, ok? PLUS JAMAIS?


La recette ...

Ma cr é ation.

3.  LES BONS OUTILS police Les Bons Ouvriers
C'EST CE Qué lun. prof de Maths salle de sixième me Disait Quand IL voyait Qué machines Trousse etait principalement constituée DE Stylos mâchonnés de rouge. Ma mère M'a salle racheté plein de BICS Tout neufs et M'a devant le fait promettre de polo les bouffer, MAIS je-ne-SUIS JAMAIS devenue Meilleure salle de maths verser Autant. Bref, ça vanter verser dire Que je N'ai Pas de verre doseur, Pas-de-presse-ail, Pas de mandoline, Pas de cul-de-poule ... L'Autre jour, J'ai investigation Dans Un plat aux Parois AMOVIBLES, la BBC un de m'interviewer de Voulu.
J'aplatis ma pate à tarte Avec Un verre, je coupe mes tomates Avec Un couteau à la douleur, je sers ma Salade aveC Deux fourchettes. Et croyez-le ou Non, j'arrive Tout de meme à me Nourrir.
amusement avec cooking1 6 Raisons versez lesquelles je ne Pourrais Jamais TENIR non cuisine blog

4.  Le vocabulaire

Seillers de mon précédent emploi, je travaillais Avec Deux copines Qui S'y connaissaient Un petit PEU en cuisine. ENFIN, C'EST CE qu'elles disaient. Je Pense qu'elles étaient modestes.
Elles: «Moi d'abord, versez la tartiflette, je prefere faire blondir mes oignons» ... «Pas de Je ne ISC de toi MAIS je fais Toujours non roux verser mes gigots» «Ouais, du moment Que Tu fais blanchir tes choux avant» ...
Moi: «...»

5.  Le vin

Un Parait qu'il CE, Quand tu atteins Un Certain Niveau en cuisine, tu Peux incorporer de l'alcool à tes Recettes: du Vin Dans Les plats en sauce, du rhum Dans La pâtisserie, De la vodka la DANS des sorbets ... Ok, je suis VRAIMENT N'en Pas là. Moi, l'alcool, je le bois, c'est tout. Et Parfois, ça ne me réussit polo. Et Qu'on se le dise, je suis incapable de faire la différence Entre ONU St Emilion et non cubi La Paysanne.

6.  Alambiques Plats

En PARLANT de faire la différence Entre Un grand cru et de la vinasse, Justement. Les plats d'un type de rallonge «cappuccino DE Crustacés A l'perfusion DE cèpes» Pas de ne m'inspirent. Alors ok, C'est poétique, C'est joli, ça caresse le tympan Nous, ça frétille Nous la papille ... MAIS non «whooper junior, sans bifteck MAIS Avec supplément fromage carré, s'il vous plaît», moi ça m ' emporte, ça me transcende.
Et à partir de là, je Pense Que Jamais je ne Pourrais TENIR un Blog cuisine.


10 comments:

  1. hahahah j'avoue que je me reconnais tout à fait dans ton post... Ca me rappelle le repas de noël de mon boulot où naïve, j'avais ramené un simple cake jambon olive (même pas brûlé) sans me douter une seconde qu'en fait C'ETAIT UNE COMPET' MASTERCHEF!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hahaha oui ces moments ou tu es tellement fiere de ton gateau jusqu'a ce que tu vois ceux des autres... :D

      Delete
  2. J'adore :D ! moi j'dis le principal n'est pas de réussir son plat (heu sinon j'en ferais jamais ^^) mais de prendre plaisir à le faire ! Bisous =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est bien vrai!!! Bon c'est quand meme mieux si c'est mangeable ^_^

      Delete
  3. Très rigolo tout ça et je te rassure, tu n'es pas la seule à être une catastrophe en cuisine ! Quoique la différence, c'est que je ne fais aucun effort vu que je n'aime pas cuisiner tout court !
    et sinon, ta bûche de Noël et notamment, la comparaison en photo m'a fait mourir de rire ! lol

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avais une sainte horreur de cuisiner mais je m'y mets doucement et surement :)
      Merci pour ton soutien pour la buche hehe

      Delete
  4. J'adore!! Tu m'as beaucoup fait rires!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha merci :) Ravie que ca te plaise

      Delete
  5. Ahhhh la photo de la buche à été le meilleur argument pour ta défense!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui... c'est LA qu'on voit que je suis serieuse... :)

      Delete

Moi, les commentaires, j'adooore !